France-Nigeria : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-30T09:21:00.000Z, mis à jour 2014-06-30T09:27:58.000Z

Ce lundi soir, les Bleus ont rendez-vous avec l'histoire et croisent le fer avec le Nigeria pour une place en quarts de finale de la Coupe du Monde. Une rencontre alléchante à suivre en streaming vidéo en direct à partir de 18h00.

Pour la quatrième fois de son histoire, l'Equipe de France atteint les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une récompense logique pour la bande à Didier Deschamps, qui a étrillé le Honduras et la Suisse, avant de buter contre l'Equateur. Le Nigeria a été l'auteur d'un parcours honorable, mais moins reluisant, avec une seule victoire face à la Bosnie. Suivez France-Nigeria en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► FRANCE-NIGERIA EN STREAMING

Avantage à...
De leur histoire, la France et le Nigeria n'ont croisé le fer qu'à une seule reprise, en 2009, lors d'un match amical organisé à Saint-Etienne. Benzema, Evra et consorts s'étaient alors inclinés 1-0. Depuis, la France a alterné des périodes de bien et de moins bien, avant de devenir un outisder potentiel à la couronne finale. Quant au Nigeria, il n'y arrive tout simplement pas en huitième de finale d'un Mondial. Aucun doute possible, la France va se qualifier.

► LES 5 RAISONS DE PARIER SUR LES BLEUS

Les compos probables
France : Lloris - Evra, Koscielny, Varane, Debuchy - Cabaye, Pogba, Matuidi - Griezmann, Benzema, Valbuena

Nigeria : Enyeama - Ambrose, Omeruo, Yobo, Oshaniwa - Obi Mikel, Onazi - Azeez, Musa, Odemwingie - Emenike

► LES COMPOSITIONS PROBABLES

Le coup d'envoi du match France-Nigeria sera donné lundi à 18h00 à l'Estádio Nacional de Brasilia.