Dans l'actualité récente

France-Norvège : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-26T22:01:00.000Z, mis à jour 2014-05-26T22:01:00.000Z

L'équipe de France et la Norvège croisent le fer en match amical, ce mardi soir, au Stade de France. Une rencontre à suivre en direct en streaming vidéo à partir de 21h00.

Pour son premier match de préparation à la Coupe du Monde 2014, la France défie la Norvège. Les hommes de Didier Deschamps souhaiteront conserver le même état d'esprit qui leur avait permis de renverser la vapeur au Stade de France face à l'Ukraine, le 30 novembre dernier, 3-0. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► FRANCE-NORVEGE EN STREAMING VIDEO

Dans la continuité
Face à la Norvège, Didier Deschamps reconduira un 4-3-3 habituel, à l'instar de celui qui s'était imposé face à l'Ukraine. En revanche, il devra se passer de Karim Benzema, Raphaël Varane, Hugo Lloris, Franck Ribéry, touché au dos, Mangala, Trémoulinas et Lacazette. Il devrait donc aligner l'équipe suivante : Ruffier - Evra, Sakho, Koscielny, Debuchy - Pogba, Cabaye, Matuidi - Griezmann, Valbuena, Giroud.

Une équipe qui réussit bien aux Bleus
Selon des chiffres fournis par Opta, la France affrontera la Norvège pour la quinzième fois de son histoire ce mardi soir. Les Bleus se sont imposés à six reprises, pour quatre matches nuls et autant de défaites. La dernière fois que les deux équipes ont croisé le fer, les Scandinaves s'étaient imposés 2-1. Hatem Ben Arfa avait inscrit le seul but de l'EDF.

La Norvège, ça vaut quoi ?
Si l'équipe de France affronte la Norvège dans l'optique de préparer son Mondial, ce n'est pas le cas des Scandinaves. Ils n'ont terminé qu'à la quatrième place de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde, derrière la Suisse, l'Islande et la Slovénie. Pis encore, la Norvège n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matches amicaux. C'était face à la Moldavie, le 15 janvier dernier, 2-1.

Le coup d'envoi du match France-Norvège sera donné mardi à 21h00 au Stade de France.