France - Paraguay : Les réactions d'après-match

Voir le site Téléfoot

error
Par Stéphane RENAUX|Ecrit pour TF1|2014-06-01T22:49:00.000Z, mis à jour 2014-06-01T22:54:50.000Z

L'équipe de France a dû se contenter du nul ce dimanche soir à l'Allianz Riviera de Nice face au Paraguay (1-1), pour son deuxième match de préparation à la Coupe du monde. Découvrez les réactions à l'issue de la rencontre.

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France

"On aurait pu éviter le but mais on a eu un adversaire regroupé et agressif. On aurait préféré gagner, ça prouve qu’on a encore des choses à régler. Ribéry ? Rien de nouveau par rapport à hier. L’objectif, c’est qu’il soit disponible contre la Jamaïque. Rien de grave n’est arrivé ce soir. Demain, ce sera les mêmes 23 que ce soir. Je ne fais pas de fixation sur Pogba. Il a fait de très bonnes choses et il a des choses à améliorer. Giroud a du jus. Il a eu de bonnes sensations en pivot et des appels en profondeur intéressants. J’avais prévu que Cabaye ne fasse qu’une mi-temps. Il peut avoir plus de justesse dans ses transmissions. Griezmann avait fait de belles choses contre la Norvège. Il est plus mobile et libéré. Les réservistes peuvent couper mais doivent s’entretenir".

Loïc Rémy, attaquant de l'équipe de France

"J’ai encore beaucoup de choses à parfaire. J’ai eu pas mal d’occasions, il faut que je sois bien plus réaliste. Je sais que je peux être bien meilleur devant le but. Ça a été un match où il y a eu de bonnes choses, mais au niveau réalisation, ça a été un peu plus difficile. A méditer pour le prochain match".

Victor Genes, sélectionneur du Paraguay
"On a fait un très bon match. L’équipe de France a eu le ballon, mais peu d’occasions. Ribéry est un des trois meilleurs joueurs du monde mais la France possède des bons joueurs pour le remplacer. La France, comme le Brésil, l’Italie, l’Argentine ou l’Espagne, fait partie des favoris pour cette Coupe du monde".