Dans l'actualité récente

France-Portugal - EN DIRECT (2-1) : Le but de Ricardo Quaresma en vidéo

Voir le site Téléfoot

France-Portugal - But 03a
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-11T20:25:00.000Z, mis à jour 2014-10-11T20:48:42.000Z

Le Portugal réduit la marque ! Sur pénalty, les Lusitaniens marquent par Ricardo Quaresma après une faute de Pogba sur le jeune Eliseu dont c'est la première sélection. 2-1 pour les Bleus encore, à la 76ème minute.

La réduction du score portugaise arrive peu après le but de Pogba : sur pénalty, Ricardo Quaresma prend Mandanda à contre-pied et ça fait 2-1 toujours pour la France.

A peine entré en jeu, Eliseu provoque le penalty
C'est la 76ème minute de jeu lors de France-Portugal et la France mène tout juste 2-0 grâce à Paul Pogba. Mais à l'autre bout du terrain quelques instants après son but, le milieu Turinois crochète l'arrière du talon de Eliseu, à peine entré en jeu et qui fête là sa première sélection : penalty ! La faute est peu évidente et semble bien réelle. Ricardo Quaresma s charge de frapper et marquer ce penalty.

Une faute peu évidente de Pogba
Avec cette réduction du score lusitanienne, le Portugal revient à 2-1 à un quart d'heure de la fin de ce match amical qui se joue dans un Stade de France très bruyant. Si la faute qui entraîne ce penalty n'est pas très évidente, avec des ralentis sur lesquels on voit à peine le geste, le Portugal montre un visage plus conquérant lors de cette deuxième période. Et ce malgré la sortie de Cristiano Ronaldo peu avant ce but...