France-Russie : Grâce à une attaque de feu, les Bleus s’imposent 4-2

France-Russie : Grâce à une attaque de feu, les Bleus s’imposent 4-2
Au terme d’une rencontre débridée, l’Equipe de France a dominé la Russie 4-2 ce mardi soir au Stade de France. N’Golo Kanté et Kinglsey Coman ont ouvert leur compteur avec les Bleus, Dimitri Payet a confirmé.

Pour son grand retour au Stade de France, l’Equipe de France avait à cœur de confirmer son succès acquis face aux Pays-Bas (3-2) vendredi dernier. Offensive, la bande à Didier Deschamps a régalé dans le jeu, portée par un N’Goloa Kanté sensationnel et un Antoine Griezmann qui se positionne comme le nouveau patron de l’attaque. A moins de trois mois de l’Euro, les Bleus ont démontré qu’ils avaient de grandes ambitions.

Festival Kanté-Griezmann

Comme face aux Pays-Bas, l’Equipe de France démarre la rencontre pied au plancher. A la huitième minute de jeu, N’Golo Kanté ouvre le score. Le joueur de Leicester City profite d’un bon travail de Pogba qui combine avec Griezmann. Le joueur de l’Atlético Madrid glisse mais parvient à passer à Kanté. Le milieu de terrain trompe Akinfeev du droit. Pour son anniversaire et sa deuxième sélection le prodige de 25 ans marque son premier but en Bleu.



Au terme d’un match globalement dominé, l’Equipe de France s’est rassurée dans le secteur offensif et laisse entrevoir de belles promesses pour l’Euro 2016. Didier Deschamps a encore quelques semaines pour peaufiner sa défense et se présenter comme un prétendant à la victoire finale.

Vidéos associées

News associées