Dans l'actualité récente

France – Russie : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

Blaise Matuidi   Equipe de France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-29T12:01:04.936Z, mis à jour 2016-03-29T17:52:50.978Z

Après sa victoire 3-2 face aux Pays-Bas, l’Equipe de France est de retour ce mardi soir au Stade de France. Dans leur antre, les Bleus affronteront la Russie. Suivez cette affiche en streaming vidéo sur MyTF1.fr, dès 20h50.

136 jours après les terribles attentats qui ont frappé Saint-Denis et Paris le 13 novembre dernier, l’Equipe de France est de retour au Stade de France. A moins de trois mois de l’Euro, les Bleus auront à cœur de confirmer leur succès face aux Pays-Bas, 3-2, vendredi dernier. Suivez cette rencontre en direct et en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► REGARDER FRANCE-RUSSIE EN STREAMING VIDEO

Vous pouvez également suivre le match en livetexte en cliquant ici.

Du changement pour les Bleus

Didier Deschamps l’avait dit, il allait se servir des matches face aux Pays-Bas et à la Russie pour passer en revue son effectif. Vendredi, N’Golo Kanté a connu sa première sélection tandis que Dimitri Payet a fait son grand retour en Bleu. Ce mardi soir, le sélectionneur des Bleus devrait titulariser le milieu de terrain de Leicester et donner du temps de jeu à André-Pierre Gignac, deux joueurs qui ne sont pas encore sûrs d’être à l’Euro cet été.

Le retour des cadres

Face aux Pays-Bas, Didier Deschamps avait décidé de laisser souffler son capitaine, Hugo Lloris. La muraille de Tottenham sera de retour ce mardi soir dans le onze titulaire, avec son brassard de capitaine. Sagna, Sakho et Martial devraient également commencer.

Les compositions probables

Equipe de France : Lloris – Evra, Sakho, Varane, Sagna – Pogba, Diarra, Kanté – Martial, Gignac, Griezmann

Russie : Akinfeev - Smolnikov, Ignashevich, Berezutski, Zhirkov - Tarasov, Dzagoev - Kokorin, Shirokov, Shatov – Dzyuba


Le coup d’envoi du match France- Russie sera donné mardi à 21h00 au Stade de France.