France-Serbie : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

Football - Matchs Equipe de France - Football - Matchs Equipe de France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-07T13:04:32.710Z, mis à jour 2015-09-07T13:04:33.422Z

Trois jours après sa victoire contre le Portugal 1-0, l’Equipe de France croise le fer avec la Serbie. Une rencontre à suivre en streaming vidéo dès 20h45 sur MYTF1.fr !

Au terme d’une rencontre sans intensité, les Bleus sont venus à bout du Portugal, vendredi soir, grâce à un superbe coup-franc de Mathieu Valbuena. Ce lundi soir, la bande à Didier Deschamps veut confirmer son regain de forme. Cela passe par une victoire contre la Serbie. Suivez la rencontre en streaming vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

► REGARDEZ FRANCE-SERBIE EN DIRECT

Exit le 4-4-2, le 4-3-3 est de retour

Face au Portugal, Didier Deschamps avait quelque peu innové, et mis en place un 4-4-2. Paul Pogba était positionné en meneur de jeu, mais s’est souvent retrouvé dos au but. Dans Téléfoot dimanche, le joueur de la Juventus Turin est revenu sur son positionnement :



Si les Bleus ont été brouillons dans le secteur offensif avec ce 4-4-2, Didier Deschamps aurait décidé de revenir à son traditionnel 4-3-3 d’après L’Equipe. A gauche, Evra devrait céder sa place à Trémoulinas. Irréprochable face à la Seleçao, la charnière centrale composée par Koscielny et Varane devrait être reconduite. Sagna devrait de nouveau débuter à droite. Au milieu de terrain, Schneiderlin devrait évoluer en sentinelle, lui qui a fait une très bonne rentrée face au Portugal. Il sera accompagné de Paul Pogba et Blaise Matuidi. Le trio d’attaque sera composé par Griezmann, Giroud et Valbuena. Ces trois joueurs avaient déjà débuté ensemble en juin dernier, contre la Belgique. Les Bleus avaient alors perdu 4-3.

La composition probable de l’Equipe de France :

Lloris – Trémoulinas, Koscielny, Varane, Sagna – Schneiderlin, Pogba, Matuidi – Griezmann, Giroud, Valbuena

Le coup d’envoi du match France-Serbie sera donné lundi à 20h45 au Matmut Atlantique de Bordeaux.