France - Suède : Pogba permet aux Bleus de revenir (1-1)

Voir le site Téléfoot

Pogba égalise contre la Suède
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-11-11T21:38:47.753Z, mis à jour 2016-11-11T22:41:11.696Z

Le Bleus n’ont pas eu le temps de douter ! Après un coup franc de Payet, Pogba a coupé de la tête la trajectoire du centre pour permettre à l’équipe de France de recoller au score !

Alors que les Bleus venaient d’encaisser le premier but de la rencontre, Paul Pogba a trompé la vigilence d’Olsen en égalisant. Seulement trois minutes après l’ouverture du score suédoise, l’équipe de France a enfin réussi à venir à bout de la défense suédoise grâce au milieu de terrain de Manchester !


Pogba récidive !

Il avait déjà été le joueur providentiel contre les Pays-bas, et le Mancunien a encore montré le chemin aux Bleus. Alors que la Suède avait ouvert le score à la 55ème minute, les Bleus n’ont attendu que trois minutes pour revenir au score ! Sur un coup franc de Dimitri Payet, Raphael Varane et Paul Pogba sont à la réception du ballon, mais c’est bien le numéro 6 des Bleus qui trompe Olsen sur ce centre. Très actif depuis le début de la rencontre, cette égalisation vient récompenser Pogba et ses nombreuses tentatives depuis le début du match. Avec cette égalisation à la 58ème minute, les Bleus n'ont pas eu à trembler trop longtemps dans la rencontre.


Les « PP » font mieux que la « GG »

Habitué à s’en remettre au talent de Griezmann, voire Giroud et Grameiro, les Bleus ont trouvé en Pogba un joueur décisif. Buteur contre les Pays-Bas, le joueur le plus cher de la planète trouve de nouveau le chemin des filets. Avec la complicité de Payet, le joueur de Manchester United se montre très actif depuis le début du match. Les deux « PP » ont combiné en première période et étant donné leur activité, c’est logique quelque part que ce soient les deux hommes qui se soient révélés décisifs pour obtenir l’égalisation. Pour une fois la France ne s'en pas remise à Griezmann et Giroud pour marquer.