Dans l'actualité récente

France-Suède : (re)Voir le match en replay vidéo !

Voir le site Téléfoot

France-Suède Marseillaise
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-17T23:38:00.000Z, mis à jour 2014-11-18T22:30:36.000Z

L'équipe de France recevait la Suède mardi soir au Stade Vélodrome de Marseille pour son dernier match de l'année. Une rencontre amicale à vivre ou à revivre en intégralité grâce à notre replay vidéo.

Malgré l'absence de Zlatan Ibrahimovic, forfait, le match France-Suède de mardi avait une importance honorifique car il s'agissait de la dernière sortie de l'année 2014 pour les Bleus. Une année réussie pour l'équipe de France, qui voulait la ponctuer d'une victoire face à la sélection scandinave. Histoire de finir sur une bonne note qui récompenserait les derniers mois réussis des joueurs français, notamment lors de la Coupe du monde. (Re)Vivez cette rencontre amicale en replay vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> FRANCE-SUEDE EN REPLAY VIDEO
Après le match nul décevant concédé face à l'Albanie à Rennes, l'équipe de France souhaitait terminer l'année sur une victoire à Marseille, contre la Suède.

Sans Zlatan, la Suède fait moins peur
Buteur samedi contre le Monténégro en éliminatoires de l'Euro 2016 (1-1), Zlatan Ibrahimovic a préféré en revanche déclarer forfait pour le match amical de mardi face à l'équipe de France. Sans son joueur vedette, la Suède paraît évidemment moins redoutable, et les Bleus un peu plus encore favoris de la rencontre.

Les Marseillais au pouvoir
Pour ce match au Stade Vélodrome, Didier Deschamps alignait dès le coup d'envoi les Marseillais de sa sélection, à savoir Steve Mandanda, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, mais aussi l'ancien olympien Mathieu Valbuena, aujourd'hui au Dynamo Moscou.

Le coup d'envoi du match amical France-Suède a été donné mardi à 21h au Stade Vélodrome (Marseille).