Dans l'actualité récente

France - Suède : Suivez le match en streaming vidéo

Voir le site Téléfoot

EN DIRECT - Pays-Bas - France : des Bleus sans surprise face aux Oranjes, Pogba et Sidibé sont bien titulaires
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-11-10T14:30:11.823Z, mis à jour 2016-11-10T15:39:44.821Z

L’équipe de France reçoit la Suède dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, vendredi au Stade de France. La place de leader du groupe A est en jeu. Suivez la rencontre en streaming vidéo.

C’est l’heure de repartir au combat pour l’équipe de France. Un mois après ses succès face à la Bulgarie, au Stade de France (4-1) et à Amsterdam face aux Pays-Bas (0-1), les hommes de Didier Deschamps vont disputer la première place du groupe à la Suède, qu’ils reçoivent au Stade de France vendredi soir (20h45).

FRANCE-BULGARIE EN STREAMING VIDEO

Groupe A : Les Bleus veulent prendre leurs distances

Co-leaders du groupe A avec les Suédois (avec 7 points), les Bleus vont logiquement viser le succès à domicile pour créer un premier écart au classement.

Les deux nations vont se présenter à Saint-Denis avec un parcours similaire : 7 points (2 succès, 1 nul), 5 buts marqués et 1 seul encaissé.

Lemar et Mangala viennent compléter le groupe France

Privé de Kingsley Coman et Samuel Umtiti, tous les deux blessés à l’entraînement cette semaine, Didier Deschamps a fait appel à un petit nouveau, le Monégasque Thomas Lemar et à Eliaquim Mangala, le défenseur du Valence CF.

Deschamps : pas de révolution

Le sélectionneur français devrait reconduire son 4-2-3-1 utilisé face à la Bulgarie et les Pays-Bas. Sauf absence de dernière minute, Antoine Griezmann et Paul Pogba devraient mener les Bleus face aux Suédois.

Sans Zlatan, la Suède s’ouvre à une nouvelle génération

Outre Zlatan Ibrahimovic, l’équipe de Suède a dû composer avec les retraites internationales de six autres joueurs, dont celle de son gardien Andreas Isaksson.

Trois joueurs ont d’ores et déjà déclaré forfait : l’attaquant Markus Berg et les défenseurs Mikael Lustig et Martin Olsson.

Une minute de silence sera respectée

La Fédération française de football a annoncé qu’une minute de silence sera respectée avant le coup d’envoi de la rencontre. La FFF souhaite rendre un hommage "sobre" et "digne" aux 130 victimes des attentats survenus à Paris et Saint-Denis le vendredi 13 novembre 2015.


en savoir plus : Equipe de France de Football, Equipe de Suède de Football