Dans l'actualité récente

France-Ukraine: but de Sakho en vidéo, 1-0 (22e)

Voir le site Téléfoot

France Ukraine Sakho But
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-11-19T20:25:00.000Z, mis à jour 2013-11-19T23:07:07.000Z

Battue (0-2) par l'Ukraine lors du match aller des barrages pour le Mondial 2014, l'équipe de France entame ce match retour à domicile de la meilleure des manières en ouvrant le score dès la 22e minute. C'est Mamadou Sakho qui permet à la France d'y croire.

Parfaitement entrés dans leur partie, les Bleus ont réussi à convertir l'une de ses premières occasions franches. Plus agressifs que vendredi dernier, les hommes Didier Deschamps se voit récompenser de leur effort.

Le but de l'espoir

À l'origine de l'ouverture du score, un coup franc bien frappé par Valbuena. Les Ukrainiens acculés de leur surface repoussent le ballon tant bien que mal à l'entrée de la surface. Ribéry à l'affût reprend le ballon qui est repoussé par Pyatov sur... Sakho qui inscrit son premier but en équipe de France.

Les axiaux très offensifs

Ce but de Sakho est symbolique de l'implication des défenseurs centraux dans le jeu offensif des Bleus ce mardi soir - même si le but a été inscrit sur un coup franc. Varane et Sakho ont ainsi participé activement à la construction des offensives bleues. Avec réussite !