Dans l'actualité récente

France-Ukraine: but de Sakho en vidéo, 3-0 (72e)

Voir le site Téléfoot

France Ukraine Gusev csc
Par Frédéric YANG|Ecrit pour TF1|2013-11-19T21:31:00.000Z, mis à jour 2013-11-20T14:43:05.000Z

Opposée à l'Ukraine lors du barrage retour, l'équipe de France renverse complètement la situation du match aller (défaite 0-2) en menant 3-0 à vingt minutes de la fin du match. Les Bleus sont en passe de se qualifier pour la Coupe du monde 2014.

Les Bleus nous font vivre une soirée inoubliable. Après avoir gagné les vestiaires avec un avantage de (2-0) en leur faveur, les hommes de Didier Deschamps ont réussi à marquer ce troisième synonyme de qualification pour la Coupe du monde.

Sakho, le sauveur

Les Bleus ont entamé la deuxième période comme ils ont fini la première. Très agressifs, les Bleus ont multiplié les occasions franches. Si Benzema et Ribéry ont manqué la mire, Sakho lui a fait preuve de malice pour inscrire ce fameux troisième but. Après un centre dangereux de Ribéry, Gusev, tout juste entré en jeu, dévie mais Sakho, qui rodait juste derrrière lui pousse du genou le ballon dans la cage.

Éviter le scénario de France-Bulgarie

On pourrait penser que la France a fait le plus dur en marquant ce troisième but or un seul but ukrainien qualifierait les visiteurs pour le Mondial brésilien. Le fantôme de France-Bulgarie, qui avait vu les Bleus se faire éliminer à la dernière minute de la Coupe du monde 1994 sur un exploit de Kostadinov refait surface...