Dans l'actualité récente

France - USA : Rémy sauve les Bleus

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-11T22:31:00.000Z, mis à jour 2011-11-11T22:35:48.000Z

En inscrivant l'unique but de la rencontre peu après son entrée en jeu, Loïc Rémy a évité aux Bleus une contreperformance face aux Etats-Unis. Au final, la France bat les USA 1-0. Ouf !

La France a battu difficilement les USA par la plus faible marge (1-0) grâce à un but marqué par Loïc Rémy à la 72e minute.



L'équipe de France new look composée par Laurent Blanc pour ce match ne donne pas entière satisfaction en première période. Devant, Karim Benzema et Kevin Gameiro ont du mal à se trouver et c'est toute l'attaque des Bleus qui tousse.



Au retour des vestiaires, les Bleus montrent un meilleur visage avec deux occasions coup sur coup. Une tête sur la barre et un coup franc de Karim Benzema qui oblige Howard à sortir le grand jeu (56e et 57e). Le Madrilène sortira peu après, au moment de l'entrée de Loïc Rémy.



Laurent Blanc a eu le nez creux en lançant Loïc Rémy à la 65e minute, puisque l'attaquant de l'équipe de France permet aux Bleus sept minutes plus tard de mener au score suite à une magnifique passe de Marvin Martin, entré au même moment.

L'équipe de France a bien tenté d'emballer une fin de match à sens unique, mais sans parvenir à inscrire un second but face à de vaillants Américains. Place à la Belgique mardi prochain, pour un match sans doute plus compliqué.