Dans l'actualité récente

Franck Ribéry et le Bayern Munich retrouvent le sourire

Voir le site Téléfoot

Ribéry aime le Barça
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-20T10:48:00.000Z, mis à jour 2010-12-20T10:48:00.000Z

Franck Ribéry et le Bayern retrouvent le sourire. Le Français a inscrit son 4 ème but en 10 jours, et le club bavarois de Luis Van Gaal est désormais 5ème de Bundesliga après une série de 3 victoires consécutives. " Kaiser Franck " est de retour, le Bayern aussi !

Franck Ribéry a inscrit avec leBayern Munich son 4ème but en 10 jours ce week-end. Une frappesplendide qui symbolise le grand retour en forme du Français, et aussi duBayern.


4buts en 10 jours !

Franck Ribéry a été très bon avecle Bayern Munich ce week-end. Contre Stuttgart (5-3), le français a étérécompensé de ses efforts : il a marqué le 3ème but du clubbavarois en décochant une frappepuissante de plus de 20 mètrès. Le Français, tout juste revenu de blessure,inscrit là son 4ème but en 10 jours. Kaiser Ribéry est de retour.


« KaiserFranck » signe son retour

Dimanche, Luis Van Gaal déclaraitau Frankfurter Allgemeine Zeitung : « Nousallons vivre ici le meilleur de Franck Ribéry », annonçant déjà le retour du grand « Kaiser Ribéry ».Chose est faite : son joueur, impliqué dans trois des cinq buts du Bayern,a été rayonnant contre Stuttgart. « Libredans sa tête », il a mis de la folie dans ce match.


LeBayern finit 2010 en beauté

Offrant au Bayern Munich sa 50èmevictoire contre Stuttgart, l’entraineur néerlandais et Franck Ribéry peuventtous les deux se réjouir : le Bayern Munich finit bien sa 1ère partie desaison. Après 3 victoires consécutives,Franck Ribéry et ses coéquipiers ne sont plus qu’à 4 points du 3èmeet peuvent rêver d’une qualification en Ligue des Champions.


Le retour en forme de Ribérysemble aller de pair avec la reprise, presque inespérée, du Bayern Munich.Kaiser Franck en tout cas devrait passer un Noël agréable et oublier plusaisément une année 2010 cauchemardesque pour lui.