Franck Ribery : Nouvelles révélations dans l'affaire Zahia

Voir le site Téléfoot

Franck Ribery
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-23T08:12:00.000Z, mis à jour 2010-07-23T08:12:00.000Z

Franck Ribery, impliqué dans l'affaire Zahia, n'en finit plus de défrayer la chronique. En effet, de nouvelles révélations apparaissent au grand jour : le beau-frère et l'agent du joueur sont aussi impliqués et la justice allemande commence à s'en mêler.

L'affaire Zahia risque de poursuivre longtemps Franck Ribery.


Le beau-frère et l'agent de Ribery aussi en garde à vue
Karim Benzema et Franck Ribery n'ont pas les seuls à avoir été mis en examen dans le cadre de l'affaire Zahia. En effet, Le beau frère de l'international français ainsi que son agent ont aussi été placés en garde à vue à la Brigade de répression du proxénétisme. Pour rappel, Franck Ribery ainsi que Karim Benzema sont soupçonnés d'avoir eu des relations tarifées avec une jeune femme mineure, Zahia.


La justice allemande se penche sur l'affaire
La justice allemande étudie actuellement l'enquête française pour lancer une éventuelle procédure d'enquête concernant Franck Ribery. En effet, ce dernier avait indiqué à la police française avoir payé un voyage ainsi que l'hôtel à Zahia, pour que cette dernière vienne en Allemagne. La jeune femme était à l'époque mineure. La justice allemande veut savoir si le fait que Ribery ait réservé les billets d'avion aurait pu lui donner accès à la date de naissance de Zahia.


Franck Ribery, dans la tourmente de l'affaire Zahia, va devoir tant bien que mal se reconcentrer sur le football.