Franck Ribery dans la tourmente de l'affaire Zahia

Franck Ribery dans la tourmente de l'affaire Zahia
Franck Ribery, dans le cadre de l'affaire Zahia, est toujours dans le viseur de la justice. Après avoir été mis en examen, il a été remis en liberté.

L'affaire Zahia continue d'écorner l'image de Franck Ribery.


L'affaire Zahia
Après avoir passé sept heures en garde à vue, Franck Ribery a été mis en examen puis remis en liberté. Il est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Zahia. La justice cherche à savoir si l'international français savait, au moment des faits, que cette jeune femme était mineure.


La réaction de l'avocate de Ribery
Pour l'avocate de Franck Ribery, Sophie Bottai, « il n'y a pas un seul indice matériel » dans le dossier. « La seule chose nouvelle depuis (sa précédente entrevue avec les policiers) c'est que Ribéry a fini la Coupe du monde de football et qu'il a mal joué » a déclaré Sophie Bottai.


Nervosité, manque de lucidité ?
Cette affaire a-t-elle pu perturber psychologiquement le milieu offensif du Bayern Munich ? Son exclusion contre Lyon en Ligue des Champions peut aller dans ce sens. Le comportement que Ribery aurait eu en équipe de France, pourrait-il s'expliquer par un manque de lucidité ?


Après avoir été l'idole des Bleus, l'international français semble désaimé par le public français. Il semble avoir aussi perdu sa place de « chouchou » au Bayern au profit de Robben. Les temps sont durs pour Ribery.

News associées