Franck Ribery dans la tourmente de l'affaire Zahia

Voir le site Téléfoot

Franck Ribery
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-21T09:59:00.000Z, mis à jour 2010-07-21T09:59:00.000Z

Franck Ribery, dans le cadre de l'affaire Zahia, est toujours dans le viseur de la justice. Après avoir été mis en examen, il a été remis en liberté.

L'affaire Zahia continue d'écorner l'image de Franck Ribery.


L'affaire Zahia
Après avoir passé sept heures en garde à vue, Franck Ribery a été mis en examen puis remis en liberté. Il est soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Zahia. La justice cherche à savoir si l'international français savait, au moment des faits, que cette jeune femme était mineure.


La réaction de l'avocate de Ribery
Pour l'avocate de Franck Ribery, Sophie Bottai, « il n'y a pas un seul indice matériel » dans le dossier. « La seule chose nouvelle depuis (sa précédente entrevue avec les policiers) c'est que Ribéry a fini la Coupe du monde de football et qu'il a mal joué » a déclaré Sophie Bottai.


Nervosité, manque de lucidité ?
Cette affaire a-t-elle pu perturber psychologiquement le milieu offensif du Bayern Munich ? Son exclusion contre Lyon en Ligue des Champions peut aller dans ce sens. Le comportement que Ribery aurait eu en équipe de France, pourrait-il s'expliquer par un manque de lucidité ?


Après avoir été l'idole des Bleus, l'international français semble désaimé par le public français. Il semble avoir aussi perdu sa place de « chouchou » au Bayern au profit de Robben. Les temps sont durs pour Ribery.