Frank McCourt, 1 – Dimitri Rybolovlev, 0

Voir le site Téléfoot

OM-ASM
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-04-17T09:33:36.680Z, mis à jour 2018-04-17T10:38:16.725Z

Entre le propriétaire de l'OM et celui de Monaco, la rivalité fait rage sur les terrains mais aussi dans le domaine de l'immobilier.

Si en championnat de France, Monaco est resté invaincu face à l'OM cette saison (victoire 6-1 à Louis-II et match nul 2-2 au Vélodrome), faisant le bonheur de son propriétaire russe, Dimitri Rybolovlev, on ne peut en dire autant dans le secteur de l'immobilier…

En effet, Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM vient d'acheter le prestigieux et célèbre hôtel de l'Epi-Plage, à Ramatuelle, au nez et à la barbe de Dimitri Rybolovlev !

L'information a été révélée par nos confrères de Var-Matin qui précisent que McCourt a dépensé 27 millions d'euros pour acquérir l'hôtel. Par ailleurs, le magazine<em> Challenge</em> dévoile que Frank McCourt a été conseillé par l'avocat d'affaire Didier Poulmaire qui s'occupait avant des intérêts de Yoann Gourcuff.

Du côté des supporters de l'OM, on espère que Frank McCourt se montrera aussi actif lors du prochain mercato pour renforcer l'effectif du club phocéen.