Dans l'actualité récente

Le frère de Lionel Messi arrêté pour possession d’arme illégale

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-05T09:10:53.088Z, mis à jour 2015-10-05T09:10:54.410Z

Le frère ainé de Lionel Messi, Matias, a été interpellé dimanche en Argentine pour port d’arme illégal. Lors de son arrestation, il s’est battu avec les policiers.

Les temps sont durs pour le clan Messi. Après la blessure de Leo et la nouvelle défaite du Barça face à Séville 2-1, c’est Matias, le frère ainé du Ballon d’Or® qui est dans la tourmente. L’Argentin a été arrêté pour possession d’un calibre 22 non déclaré.

Matias Messi arrêté

Alors qu’il roulait dans sa voiture près de Rosario la nuit de samedi à dimanche, le frère de Lionel Messi, Matias, a été arrêté par les policiers pour un contrôle de routine. L’homme de 32 ans a d’abord refusé de présenter ses papiers, puis n’a pas souhaité que son véhicule soit fouillé. Fou furieux, il en est venu aux mains avec les forces de l’ordre, blessant un policier au pied et l’autre au genou.

Les policiers ont ensuite maitrisé Matias, avant de découvrir un revolver de calibre 22 non déclaré dans la boite à gants. L’ainé des Messi a été détenu brièvement avant d’être relâché, explique le parquet de Rosario. Matias avait déjà été interpellé en 2008 pour possession illégale d’un calibre 32.

Lionel Messi toujours blessé

Touché au genou lors de la victoire du FC Barcelone face à Las Palmas (2-1) il y a une dizaine de jours, Lionel Messi continue sa convalescence. Après une semaine sans aucune activité, la Pulga va pouvoir abandonner ses béquilles pour reprendre progressivement l'entraînement. Il devrait être de retour sur les terrains pour le Clasico du 22 novembre. En attendant, le Barça souffre. Les Catalans se sont inclinés 2-1 face à Séville.


Plusieurs footballeurs sont passés par la case prison :