Gameiro : trop cher pour le FC Valence ?

Gameiro : trop cher pour le FC Valence ?
Kevin Gameiro est toujours le " renfort prioritaire " du FC Valence. Mais le FC Lorient exige un montant de transfert bien trop élevé pour le club espagnol : 12 millions d'euros. Pour le président valencian, " c'est de la pure folie ".

Kevin Gameiro est encore trop cher pour le FC Valence. S'il reste la priorité du club espagnol, son transfert semble barré par les exigeances du FC Lorient.


Gameiro : un cooût de transfertest trop élevé ?

Kevin Gameiro est pour le moment trop cher pour que le FC Valence conclue son transfert. Courtisé également par Lille et Bordeaux, l'attaquant merlu du FC Lorient n'est pas prêt de rejoindre la Liga. Manuel Llorente, le président du FC Valence a déclaré à L'Equipe : « On ne va pas conclure maintenant (...). Le problème c'est que Lorient ne veut pas baisser son prix à moins de 12 millions d'euros ».


12 millions ? "c'est de la pure folie" !
Pour Kevin Gameiro, le FC Valence était prêt à offrir 7 millions d'euros d'indemnités de transfert. Il y a donc « 40% d'écart » entre ce que propose le club qui a acheté Adil Rami et ce que souhaitent les dirigeants lorientais. Pour Manuel Llorente, c'est donc « de la pure folie ». Pour autant, l'attaquant français de 23 ans est toujours « le renfort prioritaire » qu'attend Valence.


Lille et Bordeaux sur les starting-blocks ?
Si Kevin Gameiro a déjà donné son accord tacite au FC Valence pour un éventuel transfert, Bordeaux et Lille n'ont pas abdiqué. Prêts à mettre plus que les Valencians pour le transfert de l'international tricolore (1 sélection), Bordelais et Lillois ne semblent pas cependant pas capables de rivaliser avec le club espagnol, qui propose à Gameiro des indemnités de salaire s'élevant à 3 millions d'euros.


Le feuilleton Kevin Gameiro est loin d'être fini. Affaire à suivre.

News associées