Ganso : "Battre le Barça de Messi et m'en aller"

ganso-battre-bar-de-messi-m-aller-5885450
Avant de quitter Santos pour le Milan AC, Ganso rêve de battre le Barça de Lionel Messi lors du Mondial des clubs. Neymar semble vouloir faire pareil avant de rejoindre le Real Madrid.

Les arrivées en Europe de Ganso et Neymar, les deux perles brésiliennes de Santos, risquent d'être reportées à janvier 2012. Les deux joueurs veulent absolument jouer le Mondial des clubs, et Milan et le Real attendront.


« Battre Messi et m'en aller »

Le meneur de jeu Ganso a été on ne peut plus clair lors d'une interview accordée à la Gazetta dello Sport. Et sur son désir de rejoindre Milan, et sur le moment souhaité : « Mon rêve est de battre le Barça de Messi et partir au Milan AC ensuite. Le football italien me plaît. »


Neymar l'a toujours dit

Son compère de Santos, Neymar, ardemment courtisé par le Real Madrid, avait émis le même souhait de longue date. Avant même de jouer la finale de la Copa Libertadores, Neymar évoquait l'éventualité de pouvoir disputer le Mondial des clubs avec Santos.




Milan et Madrid patienteront

Neymar n'ayant apparemment pas changé d'avis et Ganso partageant cet avis, le Real Madrid et le Milan AC n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience. Ce délai de plusieurs mois permettra peut-être aux clubs de se mettre d'accord avec Santos sur les indemnités de transferts.

La finale rêvée du prochain Mondial des clubs entre Santos et Barcelone, opposant Neymar et Ganso à Lionel Messi, s'annonce en tout cas alléchante.

News associées