Garde ne comprend pas le PSG

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-17T11:03:00.000Z, mis à jour 2011-11-17T11:08:37.000Z

La situation floue au PSG autour de l'avenir d'Antoine Kombouaré suscite de nombreux commentaires, dont ceux de Rémi Garde, l'entraîneur de l'OL, qui avoue ne pas comprendre.

Le quotidien L'Equipe relaie les propos de Rémi Garde, qui avoue avoir du mal à comprendre la situation au PSG en ce moment, concernant l'avenir en pointillés d'Antoine Kombouaré.


Antoine Kombouaré présente un bilan chiffré qui remplit les objectifs au-delà des espérances du début de saison. Pourtant, Leonardo et QSI ne semblent pas lui faire confiance pour conserver les rênes du PSG. Une situation ubuesque pour un coach en tête du championnat.


Rémi Garde reste prudent, ne voulant pas critiquer ouvertement une situation sur laquelle il porte tout de même un regard perplexe : « De l'extérieur, certaines situations peuvent être difficiles à comprendre. Je ne me permettrais pas trop de juger, simplement de soutenir un collègue. »



Encore très jeune dans cette profession, l'entraîneur de l'OL avoue avoir du mal à tout saisir : « C'est un métier très spécial. Mais c'est vrai que la cuisine parisienne, j'ai parfois un petit peu de mal à la suivre depuis le début de la saison. »

Si Rémi Garde aimerait sans doute pouvoir disposer des moyens dont bénéficie Antoine Kombouaré, pas sûr qu'il envie sa place actuellement.