Dans l'actualité récente

Gareth Bale tacle Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

error
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-09-02T15:07:35.824Z, mis à jour 2016-09-02T15:07:40.379Z

Gareth Bale était jusque là le joueur le plus cher de l'histoire. Mais Paul Pogba et Manchester United sont passés par là.


« Je m'en moque royalement »

Présent à un gala de l'UEFA pour le lancement du Road to Cardiff qui accueillera la finale de la Ligue des champions cette année, le joueur du Real Madrid a commenté le transfert de Paul Pogba, désormais le joueur le plus cher de l'histoire : « Le transfert de Pogba, je m'en moque royalement. L'important n'est pas le prix mais les performances dans les grands matches. Peu de gens peuvent dire qu'ils ont gagné la Ligue des Champions.» 

L'ailier madrilène en a profité pour afficher ses ambitions de la saison« Nous allons nous battre pour devenir le premier club à gagner la Ligue des champions deux fois de suite. Nous savons que nous pouvons rentrer dans l'histoire et nous allons faire tout notre possible pour y parvenir.»  Paul Pogba aura dû mal à répliquer puisque Manchester United ne s'est pas qualifié pour la C1.

Saga de l'été

Le transfert de Paul Pogba a été le feuilleton de l'été. Après de multiples rebondissements, Manchester United a finalement réussi à le faire revenir en Angleterre. Mais pour parvenir à ses fins, le club anglais a dû déboursé 105 millions d'euros .Cce qui fait de lui le joueur le plus cher de l'histoire du football. Un statut jusqu'ici détenu par Gareth Bale. Pour rappel, le Gallois, en provenance de Tottenham, a rejoint le Real Madrid en 2013 contre la somme de 101 millions d'euros.