Dans l'actualité récente

Géorgie-France : 5 raisons de parier sur un but de Benzema !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-05T13:49:00.000Z, mis à jour 2013-09-06T08:15:54.000Z

Karim Benzema n'a plus marqué depuis 1 155 minutes avec l'Equipe de France. Une éternité pour un buteur mais plus que jamais, les Bleus ont besoin de lui. L'attaquant tricolore va se réveiller, voilà cinq raisons d'en être persuadé.

La France affronte la Géorgie vendredi soir à Tbilissi (20h15), les Bleus ont l'obligation de l'emporter et tous les regards seront braqués sur Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid est muet depuis 1 155 minutes avec l'Equipe de France et serait bien inspiré de choisir ce match pour retrouver le chemin des filets. Il y a des raisons d'y croire, en voici cinq.

1/ Performant avec le Real
Karim Benzema a parfaitement attaqué sa saison avec le Real Madrid. L'an passé, il a connu un exercice difficile, ponctué par seulement 11 buts en 30 rencontres. Désormais débarrassé de son concurrent direct, Gonzalo Higuain, le Français est en confiance et déjà auteur de 2 buts en 3 rencontres. De bon augure.

2/ La défense géorgienne
L'attaque française n'est pas la meilleure du monde, certes, mais la défense géorgienne ne peut pas non plus se targuer d'être imperméable. En 5 rencontres lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, la Géorgie a encaissé 7 buts. Une bonne chance pour le buteur tricolore de marquer de nouveau.

3/ La confiance des Bleus
Benzema traverse une période de doute et pourtant, personne dans les rangs bleus ne doute de sa capacité à marquer. Une confiance à toutes épreuves qui devrait mettre le Merengue dans les meilleures dispositions.

4/ Son ratio en sélection
Malgré la mauvaise passe de Benzema, son ratio en Equipe de France reste honorable. Avec les Bleus, l'ancien lyonnais a inscrit 15 buts en 58 rencontres soit environ un but tous les quatre matches. Une autre raison d'espérer.

5/ Loi mathématique
Plus une série s'allonge, plus elle se rapproche de son terme. Si l'on en croit cette maxime, le but de Karim Benzema est imminent. Contre la Géorgie, le buteur français aura une nouvelle occasion de mettre un terme à cette disette. Telefoot.fr parie sur l'ouverture du score de Karim Benzema. Avec une cote de 3,60, une mise de 5€ permettrait d'empocher 18€


Pour parier sur ce match capital entre la Géorgie et la France, rendez-vous sur PMU.fr.