Ghana-Etas-Unis : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-16T13:35:00.000Z, mis à jour 2014-06-16T13:41:31.000Z

Dans un groupe relevé, le Ghana et les Etats-Unis font office d'outsiders. Ces deux équipes croisent le fer ce lundi soir pour leur entrée en lice dans la Coupe du Monde. Un match à suivre en direct à partir de minuit.

Ce lundi soir, l'Estadio das Dunas de Natal sera le théâtre d'une affiche de haut niveau. Le Ghana de James Kwesi Appiah affronte en effet les Etats-Unis de Jürgen Klinsmann. Une rencontre déjà cruciale pour ces deux prétendants aux huitièmes de finale, qui devront ensuite en découdre avec l'Allemagne et le Portugal. Suivez ce match en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► GHANA-ETATS-UNIS EN DIRECT

Avantage à...
Le Ghana et les Etats-Unis sont deux équipes qui se connaissent bien. Lors de leurs deux dernières participations à la Coupe du Monde (2006 et 2010), les Black Stars ont dominé les Américains, 2-1 à chaque fois (Opta). Lors de ces deux éditions, les Ghanéens ont réussi à sortir de leur groupe, pour échouer en quart de finale en 2010, face à l'Uruguay. Quant aux Etats-Unis, si la sélection atteint régulièrement les huitièmes de finale, elle est l'équipe ayant joué au moins 15 matches de Coupe du Monde qui présente le ratio de matches perdus le plus élevé, 59%. Cela représente 17 défaites en 29 rencontres. Avantage au Ghana donc.

It's Ghana vs United States tonight @10pm. JOIN US at the Accra Mall tonight to rally behind our stars #gocrazygo pic.twitter.com/B6F4MobZO2

— Tigo Ghana (@TigoGhana) 16 Juin 2014

Les compos probables
Ghana : Dauda - Afful, Boye, Jon. Mensah, Asamoah - Rabiu, Muntari - Wakaso, Boateng, A. Ayew - Gyan

Etats-Unis : Howard - F. Johnson, Besler, Cameron, Beasley - Bedoya, Beckerman, Jones, Bradley - Dempsey, Altidore

Le coup d'envoi du match Ghana-Etats-Unis sera donné lundi à 00h00 à l'Estadio das Dunas.