Gignac sort encore les griffes

André- Pierre Gignac a toujours les crocs. Avec les Tigres, il reste d’une efficacité redoutable. Cette nuit encore il a signé un doublé.

Il a été le premier joueur français de l’histoire du football a être sélectionné en équipe de France alors qu’il évoluait dans le championnat mexicain. Loin de se complaire en Amérique Centrale dans une retraite exotique, l’ex avant-centre de l’OM reste des plus compétitif. Dans la nuit de samedi à Dimanche il a inscrit un doublé sur le terrain de Queretaro où les Tigres se sont imposés sur le score de 2-0. Il s’agit là de ses 7e et 8e but de la saison, ce qui place APG en tête des buteurs du championnat mexicain.

APG futur entraîneur ?

Actuellement les Tigres occupent la septième place du classement. L’ancien international semble heureux au Mexique et n’envisage pas pour l’instant de retour en France. D’ailleurs, alors que son nom avait un peu circulé au mercato, il avait tenu à préciser qu’à l’exception de l’OM, il ne reviendrait jamais jouer pour un club français. «J'ai eu des contacts avec Monaco, avait-t-il reconnu, mais si je reviens en France, ce sera à Marseille.» Pour la suite de sa carrière il envisage éventuellement de devenir entraîneur et d’intégrer dans un premier temps le staff des Tigres.



Vidéos associées

News associées