Girlfriend de la semaine : Irina Shayk

Voir le site Téléfoot

Irina-Shayk-1
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-29T06:00:00.000Z, mis à jour 2010-05-29T06:00:00.000Z

On parle beaucoup d'Irina Shayk ces derniers temps. Ce mannequin russe de 24 ans est l'égérie de la marque de lingerie Intimissi. Le boyfriend de cette Wags aux traits d'Angelina Jolie et Natalie Portman est portugais et joue au Real Madrid. Allez, c'est facile...

Elle voulait être maitresse d'école...

Irina s'est illustrée en participant en 2007 au prestigieux Sports Illustrated Swimsuit. Avant cela elle vivait dans une petite ville de Russie du nom d'Emanzhelisk. Mais celle qui voulait devenir maîtresse d'école était alors la risée de ses camarades à cause de son teint pas vraiment fréquent dans cette région du globe...


Miss Chelyabinsk 2004

Irina, dont la mère est professeur de musique, chante et joue du piano. Elle se destine a des études de marketing mais sa victoire à un concours de Miss lui ouvre les portes de sa carrière de mannequin.






Ronaldo prévient Lyon

Irina est aussi la nouvelle Wags de Cristiano Ronaldo, le célèbre attaquant du Real Madrid et de l'équipe du Portugal. L'ancien joueur de Manchester met ainsi fin de la meilleure des manières aux rumeurs lancées par Paris Hilton comme quoi il serait toujours amoureux.


Les deux tourtereaux ont été vus sur un yacht en Corse... en pleine préparation pour le mondial. De quoi oublier le 0-0 du Portugal contre le Cap Vert ?