Girlfriend du jour : Francoise Boufhal

Voir le site Téléfoot

françoise
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-29T09:24:00.000Z, mis à jour 2010-06-29T09:24:00.000Z

Ne vous fiez pas à son nom ! Si Françoise a tout pour être française, c'est en réalité une présentatrice TV et modèle de charme anglais. Qui plus est, Françoise est la nouvelle muse du défenseur anglais Rio Ferdinand, de 10 ans son ainé.

Née en 1988 à Hexham dans le Nord Est de l'Angleterre, Françoise Boufhal grandit à Stocksfield avant de déménager à Newcastle. Elle devient comédienne à l'âge de 11 ans, et rejoint rapidement le casting de programmes sur BBC1. Elle enchaine également les photos et devient model à l'âge de 16 ans. Sa poitrine naturelle en fait rapidement un phénomène et elle rejoint une prestigieuse agence londonienne. Elle apparait dès lors dans des magazines tels que The Daily Star, Maxim UK ou PlayBoy USA.


C'est en Avril 2009 qu'elle rencontre Rio Ferdinand, qui lui offre le rôle de co-présentatrice de son show. Elle interview alors des stars telles que Danny Dyer ou Ashley Cole.



françoise

Rio Ferdinand

Né en 1979 à Peckham en Angleterre, Rio Ferdinand a été sélectionné 78 fois en équipe nationale. Ce grand défenseur qui évolue à Manchester United, a même inscrit 3 buts. Formé aux Queens Park Rangers puis à West Ham United, Rio ferdinand fait ses premiers pas professionnels avec ce même club. Il rejoint plus tard Leeds United pendant 2 saisons avant de signer chez les Red Devils en 2002.


Il en devient plus tard le Capitaine avant de porter le brassard de l'équipe nationale. Blessé au genou lors d'un entrainement, il doit renoncer au Mondial 2010 en Afrique du Sud.