Dans l'actualité récente

Girlfriend du jour : Sara Carbonero

Voir le site Téléfoot

Sara Carbonero
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-17T08:35:00.000Z, mis à jour 2010-06-17T08:35:00.000Z

A 25 ans à peine, tout sourit à la Wag Sara Carbonero. Cette belle et talentueuse journaliste espagnole est même devenue directrice adjointe des sports de la chaine de télévision Telecinco. Mais Sara est également la girlfriend du gardien de but Iker Casillas.

Iker Casillas est un veinard. Affirmer cela après le but un peu casquette encaissé face aux Suisses est peut-être un peu osé. Il n'empêche, le gardien espagnol possède l'un des plus beaux palmarès du football actuel en matière de conquêtes féminines. Après le mannequin espagnol Ariadne Artiles et la Miss Espagne Eva Gonzalez, le portier du Real Madrid a conquis le coeur de la journaliste Sara Carbonero pendant la Coupe des Confédérations 2009.



Sara Carbonero
Casillas, déjà une légende
Journaliste sportive la plus sexy du monde pour FHM, Sara a le corps bien fait et la tête bien pleine. Surnommée Tomb Rider en Espagne, elle couvre actuellement le mondial en Afrique du Sud et a donc assisté à la défaite de son équipe contre la Suisse depuis le bord du terrain.
Mais nul doute que l'équipe de ce gardien au palmarès impressionnant (4 fois champion d'Espagne, 2 fois vainqueur de la Ligue des Champions, Champion d'Europe...) saura renverser la vapeur.