Girlfriend du jour : Sara Tommasi

Voir le site Téléfoot

Sara Tommasi
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-18T09:14:00.000Z, mis à jour 2010-06-18T09:14:00.000Z

La Suisse n'est pas très loin de l'Italie. Le milieu international Valon Behrami l' a bien compris et est allé chercher la somptueuse actrice et showgirl Sara Tommasi. Focus sur cette Wag sulfureuse !

A 29 ans, Sara Tommasi n'a jamais été aussi demandée ! Cette actrice et showgirl italienne doit sa renommée à sa plastique parfaite, mais également à sa relation avec le joueur suisse de West Ham, Valon Behrami


Après de hautes études de sciences économiques à la prestigieuse université milanaise de Bocconi, Sara décide de suivre des cours de comédie en Italie puis à New-York. Sa carrière débute à la télévision en 2002 mais c'est en 2006 qu'elle est révélée au grand public dans la version italienne de l'Ile de la Tentation. Dès lors elle enchaine les poses pour les calendriers et continue sa carrière d'actrice.



Sara Tommasi
valon behrami
Valon Behramia rencontré Sara lors de son passage de 3 ans à la Lazio Rome entre 2005. Le joueur évoluait auparavant au FC Lugano (Suisse) puis en Italie au Genoa et même à Vérone. Il rejoint West Ham en 2008.

Ce milieu latéral talentueux a souvent vu sa carrière pourrie par les blessures. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas disputé le match de la victoire contre les Espagnoles en Coupe du Monde. Un joueur (et une Wag) à suivre !