Dans l'actualité récente

Gouffran : fin de saison à Bordeaux ?

Voir le site Téléfoot

Bordeaux s'en sort bien
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-14T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-14T10:42:46.000Z

Yoann Gouffran, l'attaquant de Bordeaux a peut-être fini sa saison. Blessé lors du match perdu par les Girondins face à Caen (1-2), il en a pour trois mois minimum avant de retrouver les terrains.

Yoann Gouffran ne jouera pas avec Bordeaux pendant au moins trois mois. Un nouveau coup dur pour les Girondins, défaits chez eux par le SM Caen (1-2) ce week-end.



Yoann Gouffran, l'attaquant des Girondins de Bordeaux devrait être indisponible durant 3 mois environ. Sur son site officiel, le club de Jean Louis Triaud a cependant déclaré que « l'opération, prévue dans la nuit » qui suivait la rencontre face à Caen (1-2) « s'est bien passée ».


Entré en cours de jeu à la place de Fahid Ben Kalfallah, Yoann Gouffran s'est blessé suite à un contact avec Damien Marcq. Sorti sur civière à la 66ème minute tandis qu'il venait de se voir refusé un but pourtant valide, l'attaquant de Bordeaux souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville droite.


Si le tacle dans la surface de Damien Marcq ne lui a pas valu de sanction, le verdict concernant la saison de Yoann Gouffran est quant à lui moins anodin... Risquant de ne pas rejouer avant la fin de saison, il devrait toutefois permettre au Brésilien André d'avoir place nette pour, pourquoi pas, s'imposer chez les Girondins.


« Des joueurs, il y en a, ce n'est pas un souci », a martelé Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest dimanche. Il n'empêche : cette blessure de Gouffran, ajoutée aux mauvais résultats du club, complique encore la tache de Bordeaux.