Dans l'actualité récente

Gourcuff : pas de Real Madrid-OL à cause d'un ongle cassé ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-07T15:15:00.000Z, mis à jour 2011-03-08T15:30:27.000Z

Yoann Gourcuff, le milieu de l'OL s'est cassé un ongle. Il risque de ne pas jouer face au Real Madrid en Ligue des Champions. Une blessure idiote qui tombe mal.

Yoann Gourcuff verrapeut-être le Real Madrid éliminer son équipe de l’OL depuis les gradins de Santiago Bernabeu. Souffrant de son gros orteil droit, il pourrait être forfait.


Sorti avant la fin du match faceà Arles-Avignon, Yoann Gourcuff pourrait manquer le choc entre le Real Madridet l’OL en Ligue des Champions. Le milieu lyonnais, sur un contact avec Fabien Laurenti, le défenseur central de la lanterne rouge de la ligue 1, s’est arraché l’ongle du gros orteil droit.


A l’issue du match de l’OL face à Avignon, Claude Puel ne semblait pourtant pas inquiété par la blessure de Yoann Gourcuff : « c’est très douloureux mais on va lui mettre un faux ongle ». Et l’entraîneur rhodanien d’ajouter sur le ton de la plaisanterie : « Cela pourrait même servir pour lescoups de pieds arrêtés ».


Aujourd’hui, il n’est pas sûr queYoann Gourcuff ait l’envie de rire de cette blessure. Alors qu’il semblait retrouver un bon rythme et plus de rayonnement au sein de l’effectif lyonnais,le milieu des bleus et de l’OL pourrait bien voir la place pour les quarts definale lui passer sous le nez depuis les tribunes de Santiago Bernabeu


Incertain pour le match de l’OL face au Real Madrid, Yoann Gourcuff risque de se ronger les ongles… des mains durant toute la soirée de mercredi.