Gourcuff/Maldini : Diawara soutient son ami de l'OL

gourcuff-maldini-diawara-soutient-ami-de-l-ol-9742553
Yoann Gourcuff, le joueur de l'OL, a le soutien de ses anciens camarades de Bordeaux. Cédric Carasso et Souleymane Diawara récusent les allégations de Paolo Maldini à l'égard du meneur de jeu de l'équipe de France.

Accusé par Maldini de n'avoir pas eu un bon comportement au Milan AC, Yohann Gourcuff n'a pas encore répondu. Le joueur de l'OL a cependant trouvé ses 1ers avocats : Carasso et Diawara.


Période de turbulences
Le milieu de l'OL, Yoann Gourcuff ne connaît pas des jours très faciles : sous pression et blessé, il a aussi été accusé par Maldini d'avoir eu un mauvais comportement lorsqu'il jouait au Milan AC. Mais le meneur de l'équipe de France peut se réconforter : ses anciens camarades aux Girondins de Bordeaux ne le lâchent pas.


Diawara et Carasso montent au créneau
Si Yoann Gourcuff n'a pas souhaité, pour le moment en tout cas, répondre aux critiques de Paolo Maldini, le Lyonnais a dégoté deux bons avocats : Cédric Carasso, et plus récemment, Souleymane Diawara. Tous deux prennent la description de Gourcuff par Maldini à contre-pied : « c'est tout le contraire» selon Carasso ; « c'est abusé », pour Diawara.


Un joueur impliqué et bien dans ses crampons
Avec Bordeaux, Yoann Gourcuff « était là une heure avant le début de l'entraînement et bossait beaucoup » a précisé Carasso. Souleymane Diawara, l'autre ancien camarade à Bordeaux de Gourcuff, a déclaré : « Yo est un mec ouvert, qui se marre, et qui chambre ».


Que s'est-il passé de si inavouable pour que Maldini ait eu si mauvaise impression de celui que l'on annonçait en Italie comme le successeur de Zidane ?

News associées