Dans l'actualité récente

Gourcuff préservé avant Real Madrid - OL

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-10T17:04:00.000Z, mis à jour 2011-03-10T17:58:46.000Z

Ce samedi, l'OL se déplacera à Sochaux sans Yoann Gourcuff ni Cris. Claude Puel les préserve pour pouvoir pleinement compter sur eux mercredi face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Ni Yoann Gourcuff ni Cris ne participeront au déplacement de l'OL ce samedi. Seront-ils prêts pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions ?


Selon Claude Puel, qui s'est exprimé sur le site officiel de l'OL, « Yoann Gourcuff ne sera pas disponible » pour le déplacement des Gones à Sochaux ce samedi. Touché à l'ongle du gros orteil droit, le milieu de terrain des Bleus « a toujours mal » et restera donc au repos avant le choc face au Real Madrid.


Depuis une semaine, Yoann Gourcuff n'a participé à aucun entraînement de l'OL. Préservé par Claude Puel, l'ancien Bordelais fait donc toujours mystère sur sa présence ou non pour le match de mercredi à Santiago Bernabeu face au Real Madrid, en Ligue des Champions.


Outre Yoann Gourcuff, l'OL devra se passer de Cris ce samedi face à Sochaux, en Ligue 1. Souffrant d'une tendinite contractée face à Lille le 27 février, « le policier » continue sa préparation physique avant le 8ème de finale de la C1 face au Real. « On espère avoir ces deux joueurs pour Madrid » a confirmé Claude Puel.


Pour l'OL, le match face au Real Madrid arrivera plus vite qu'on ne le croit. Bien revenus en championnat, les Gones ont en tout cas déjà la tête à leur Ligue des Champions.