Grand d'Espagne : Raul marque un coup franc " platinien " (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-11-07T11:01:00.000Z, mis à jour 2012-11-07T11:06:45.000Z

En préretraite dans le club d'Al-Sadd au Qatar, Raul a encore de beaux restes. La preuve avec la vidéo de ce but marqué sur un coup franc enveloppé à la manière de Platini.

Lors d'un match opposant Al-Rayyan à son équipe d'Al-Sadd au Qatar, Raul a trompé le gardien adverse en enroulant son ballon sur un coup franc direct. L'ancien capitaine de l'Espagne et du Real Madrid a encore du talent à revendre.

Un but et une victoire
Lorsque Raul s'élance pour frapper ce coup franc, son club d'Al-Sadd mène déjà 2 buts à 1 contre Al-Rayyan. L'attaquant espagnol se charge donc de porter la marque à 3-1 dans un match que son équipe remportera finalement 4 buts à 1. Mais le geste de Raul démontre si besoin que l'ancienne gloire du Real possède encore de beaux restes.

Raul s'amuse au Qatar
Après une expérience réussie en Allemagne avec Schalke 04 (2010-2012), Raul s'est engagé au mois de mai dernier avec Al-Sadd, un club de Doha, la capitale du Qatar. Et si ce choix ressemble furieusement à une préretraite dorée, l'ex-international espagnol a déjà marqué 6 buts en 8 matches toutes compétitions confondues avec sa nouvelle équipe. Pas mal pour un soi-disant retraité...

Agé de 35 ans, Raul n'a plus rien à prouver, mais il ferait sans doute encore du bien à beaucoup d'équipes en Europe.