Grand froid sur la Ligue 1 : risques d'annulation

grand-froid-ligue-1-risques-d-annulation-8617336
La vague de froid qui s'abat sur la France risque de perturber le bon déroulement des rencontres de la 22e journée de Ligue 1 ce week-end. Certaines rencontres pourraient même être annulées.

Le grand froid que connaît la France ces derniers jours pourrait avoir des incidences sur les matches de Ligue 1 programmés ce week-end.


La Ligue 2 déjà touchée

Les rencontres Laval - Metz et Tours - Le Havre prévues samedi pour le compte de la 22e journée de Ligue 2 ont d'ores et déjà été reportées en raison des conditions climatiques. Il se pourrait que ces matches ne soient pas les seuls à subir les conséquences de la vague de froid.


Risques d'annulation

Au niveau de l'élite, certaines rencontres également programmées samedi, telles que Nancy - Rennes, Dijon - Valenciennes ou encore Saint-Etienne - Lorient suscitent des inquiétudes. Le froid risquant de donner des pelouses gelées à la limite du praticable.


Bordeaux prend les devants

A Bordeaux, on craint aussi le froid et des mesures ont été prises. La pelouse du stade Chaban-Delmas a ainsi été bâchée afin de pouvoir accueillir la rencontre des Girondins face à Toulouse dans les meilleures conditions possibles.

La 22e journée de Ligue 1 réussira-t-elle à braver le froid ? Réponse ce week-end.

News associées