Grasshoppers-LOSC : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

LOSC
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-30T10:29:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T10:34:33.000Z

Ce mercredi soir, la saison commence véritablement pour le LOSC. Et pour cause, la bande à René Girard affronte le Grasshoppers dans le cadre du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Une rencontre à suivre en direct à partir de 19 heures.

Ayant terminé troisième de Ligue 1 la saison dernière, Lille doit batailler au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions pour espérer disputer la compétition. Hasard du tirage au sort, Nolan Roux et consorts croisent la route des Grasshoppers, équipe qu'avait réussi à éliminer l'OL l'année dernière, au même stade de la compétition. Les Lillois peuvent-ils en faire de même ? Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien suivant :

► GRASSHOPPERS-LOSC EN DIRECT

Le LOSC peut-il s'imposer ?
Pour espérer disputer la phase finale de la Ligue des Champions, le parcours est encore long et sinueux pour Lille. La bande à Girard doit d'abord passer l'obstacle suisse. Une tâche qui s'annonce ardue, mais loin d'être impossible. Durant sa phase de préparation, le LOSC a montré de bonnes choses, notamment face au Maccabi Haïfa, avec une victoire 2-0. L'équipe française avait auparavant enchaîné trois revers, face à de modestes équipes. Elle est donc sur une pente ascendante, et aura à cœur de confirmer face aux Sauterelles. De son côté, le Grasshoppers a connu un début de championnat difficile en Suisse. L'équipe de Sinkala s'est inclinée à deux reprises, face au FC Zurich, 1-0, et contre Thoune, 2-3.

Les équipes probables
Grasshopper : Davari - Lang, Jahic, Grichting, Pavlovic - Salatic - Kahraba, Abrashi, Sinkala, Ravet - Dabbur

Lille : Elana - Beria, Kjaer, Basa, Souaré - Corchia, Gueye, Balmont, Delaplace - Mendes, Rodelin

Le match opposant le Grasshoppers au LOSC débutera mercredi à 19 heures au Stadion Letzigrund de Zurich. La rencontre retour aura lieu le 5 août.