Griezmann évoque l'homosexualité dans le football

Antoine Griezmann ayant clarifié son avenir (le joueur restera à l'Atlético), il a pu répondre à des interrogations d'un tout autre genre dans un entretien au magazine ICON. Et notamment sur l'homosexualité. Un sujet toujours tabou dans le milieu du football.
[Insolite : Antoine Griezmann basketteur !]
quot;Me gusta ver cómo van vestidos actores, cantantes... Miro lo que publican en sus redes sociales y copio el #39;look#39; https://t.co/1loUjhqfXP
dash; ICON EL PAÍS (@icon_elpais) 6 juin 2017
Grizi la "fashion victim"
Dans les colonnes du premier quotidien espagnol, le meilleur joueur de l'Euro 2016 évoque également, et encore une fois, son idole David Beckam dont il s'inspire quand il est question de mode et de coupes de cheveux. Mais le Mancunien n'est pas la seule star à influencer "Grizi" : "Dernièrement j'ai vu J. Balvin (un chanteur colombien de reggaeton) avec une veste Gucci. j'ai aimé et je me la suis acheté." Souvent légère, l'interview "100% sans football" se veut surtout courageuse et rafraîchissante avant de replonger dans le quotidien des Bleus dès vendredi face à la Suède (21heures sur TF1).