Groupes E et H : Ribéry, l'AS Roma et Arsenal jouent gros

groupes-e-h-ribery-l-as-roma-arsenal-jouent-gros-8498381
Dans les autres rencontres importantes de la soirée de mardi, il faudra suivre le duel à distance entre Arsenal et le Shaktior Donetsk et le match prometteur entre la Roma de Menez et le Bayern Munich de Ribéry.

Rien n'est joué dans les groupes E et H. Arsenal joue gros ; la Roma peut se voir rattrapée par Cluj ou Bâle.


Ribéry contre Ménez
L'AS Roma de Philippe Mexès reçoit le Bayern Munich de Franck Ribéry. A l'image de Jérémy Ménez, auteur ce week-end d'un très beau but (son 1er en série A), la Roma est sur une bonne dynamique. Déjà qualifié, et vainqueur au match-aller (2-0), le Bayern, devra donc se méfier.
Pariez sur le match AS Roma-Bayern Munich avec ParionsWeb

Un bon coup à jouer pour Bâle et Cluj ?
Les Suisses du FC Bâle et les Roumains de Cluj ont connu les mêmes résultats jusqu'à présent en Ligue des Champions. Avec 1 victoire et 3 défaites, ils sont les lanternes rouges ex-aequo du groupe E. Celui qui gagnera, si la Roma perd ce soir, pourra passer à la 2ème place avec 6 points.
Pariez sur le match FC Bâle-Cluj avec ParionsWeb


Arsenal doit confirmer son leadership
Arsenal doit gagner ce soir au Portugal contre le Sporting Braga. En cas de défaite et si le Chaktior Donetsk gagne son match, les Gunners chuteraient à la 2ème place (ex-aequo avec Braga ).Ils devraient patienter pour se qualifier. Après leur revers contre Tottenham, ils doivent s'affirmer.
Pariez sur le match Sporting Braga-Arsenal avec ParionsWeb


Partisan Belgrade - Shaktior Donetsk
Les Ukrainiens du Shaktior Donetsk sont favoris ce soir face au Partisan Belgrade (les Serbes ont perdu tous leurs matches jusqu'ici). En cas de victoire, et si Arsenal perd son match, le Shaktior Donetsk pourrait passer en tête du groupe H.
Pariez sur la match Belgrade - Shaktior Donetsk avec ParionsWeb


Le duel à distance entre Arsenal et le Shaktior Donetsk sera intéressant. Dans une groupe H où des surprises sont possibles, le goal-average devrait compter.

News associées