Guy Lacombe quitte l'AS Monaco

guy-lacombe-quitte-l-as-monaco-7666270
Guy Lacombe n'est plus l'entraîneur de l'AS Monaco selon L'Equipe. 3ème entraîneur limogé de la saison 2010-2011, l'ancien entraîneur du PSG laisse le club de la principauté à la 17ème place du classement.

Guy Lacombe quitte le banc de l'AS Monaco après la déroute de son club face à Chambéry en Coupe de France. L'AS Monaco est à la 17ème place, après n'avoir gagné que 3 fois en Ligue 1.



Guy Lacombe quitte l'AS Monaco
Guy Lacombe a été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Monaco selon L'Equipe. Au surlendemain de la défaite face à Chambéry, le club finaliste de la Coupe de France l'an passé présente un bilan trop lourd. Laurent Banide, qui a pris la tête du club de la principauté entre octobre 2006 et juin 2007 pourrait lui succéder. On parle également de Jean Petit, l'actuel conseiller de la direction du club monégasque.


Un bilan médicore
Arrivé en juin 2009, Guy Lacombe avait un contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin prochain. Sur la sellette très rapidement, l'ancien entraîneur du PSG n'a gagné que 3 fois en Ligue 1 avec Monaco et se retrouve 17ème du championnat de France, à une place de la relégation. Le club 7 fois champion de France qui n'a plus gagné de titre depuis 2000, doit désormais se sortir de l'impasse.


Guy Lacombe suit Estevan et Walemme
Guy Lacombe va donc quitter l'AS Monaco. Ce faisant, il devient le 3ème entraîneur de Ligue 1 à être limogé cette saison. Avant lui, à l'automne, c'est Michel Estevan qui avait fait les frais des mauvais résultats d'Arles-Avignon, toujours lanterne rouge avec seulement 8 points. Plus récemment, c'est Jean-Guy Wallemme qui a pris la porte, laissant sa place à Laszlo Bölöni à la tête du RC Lens.


Guy Lacombe était hors de lui après l'élimination en Coupe de France face à Chambéry ce week-end. Il aura le temps de digérer.


News associées