Happiness Football Club : Bordeaux - Monaco vu par les enfants

Happiness Football Club : Bordeaux - Monaco vu par les enfants
Nouvelle étape du Happiness Football Club, le stade Chaban-Delmas. Les enfants supporters des Girondins ont pu assister au match de Ligue 1 Bordeaux- Monaco.

Les enfants sélectionnés pour l'opération Happiness Football Club ont pu assister au match Bordeaux - Monaco et rentrer sur la pelouse aux côtés de leurs idoles.

Supporters des Girondins
Les enfants, passionnés de foot et des Girondins de Bordeaux, ne montrent pas un optimisme démesuré avant le coup d'envoi. Sans doute échaudés par les résultats moyens de leur équipe favorite cette saison.




Les stars à l'échauffement
L'échauffement des joueurs pros sur la pelouse de Chaban-Delmas est vécu comme un grand moment de bonheur pour les jeunes supporters. Les yeux des enfants pétillent à la vue des Carrasso, Diarra, Fernando et autre Trémoulinas.



On refait le match
La défaite (0-1) de Bordeaux est soigneusement analysée par les footballeurs en herbe, et les décisions de l'arbitre remises en question avec la mauvaise foi caractéristique des vrais supporters. Mais malgré la déception du résultat les enfants souhaitent revivre cette journée !

Vidéos associées

News associées