Happiness Football Club : Bordeaux - PSG vu par les enfants

happiness-football-club-bordeaux-psg-enfants-9409896
Le Happiness Football Club a passé la journée avec les jeunes supporters des Girondins lors du match de Ligue 1 Bordeaux - PSG.

Les enfants Tirés au sort pour cette journée du Happiness Football Club ont pu assister au match Bordeaux - PSG. L'occasion de se fabriquer de beaux souvenirs.


Les bonnes excuses des enfants

Les jeunes supporters des Girondins de Bordeaux sont conscients des difficultés que connaît leur équipe cette saison. Et cherchent déjà des excuses à un éventuel faux-pas : « Quand il y a de la pluie, ils ne jouent pas très bien ! » La confiance règne...



Causerie d'avant-match

Une heure avant le coup d'envoi, un des enfants s'improvise coach, pour le plus grand bonheur de ses camarades. Au moment d'entrer sur le terrain avec les joueurs, le coach en herbe laisse place au fan de toujours : « Gagnez pour nous, pour vos supporters ! »



Le réveil girondin

Après la victoire des leurs, le soulagement se lit sur les visages. Une phrase revient plusieurs fois : « les Bordelais se sont réveillés ! » Une belle conclusion pour une journée qui restera gravée dans les mémoires de ces jeunes passionnés de foot et des Girondins.

News associées