Happiness Football Club : Lens - Bordeaux vu par les enfants

Voir le site Téléfoot

happiness-foot-club-lens-bordeaux
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-12T07:23:00.000Z, mis à jour 2011-05-12T16:15:33.000Z

Nouvelle étape du Happiness Football Club, à Félix Bollaert pour assister au match de Ligue 1 Lens - Bordeaux. Suivez la journée des jeunes supporters Sang et Or, relève du meilleur public de France.

Lors de la 35e journée de Ligue 1, le RC Lens affrontait les Girondins de Bordeaux. L'occasion pour les jeunes supporters lensois de passer une journée « Happiness Football Club ».


Avant le match, point de pression côté supporters, qui croient encore au maintien et comptent sur une victoire des Sang et Or pour tenter de rester dans l'élite. Nous avons droit au commentateur en herbe, qui refait le match avant même qu'il ait eu lieu, et bien sûr aux incontournables corons, Lens oblige.




Même en Ligue 2, la jeune garde des supporters lensois suivra le club, c'est juré ! Petits mots d'encouragements aux joueurs dans le couloir menant à la pelouse. Là où les pros vont maintenant devoir tout donner pour se montrer à la hauteur de la ferveur de ces gamins, qui n'ont d'yeux que pour eux.



Comme dans tous les vrais contes de fée, tout est bien qui finit bien avec la victoire des Sang et Or. Les enfants s'improvisent pom pom boys, les chants pleuvent. Les spécialistes n'oublient pas de critiquer les adversaires qui ont les « pieds carrés ». Mais le plus important était de « tenir la main des joueurs, c'était un rêve ».



Encore de belles émotions offertes par le Happiness Football Club !