Happiness Football Club : Lens - Marseille vu par les enfants

Voir le site Téléfoot

Happiness-foot-club Lens - Marseille
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-05T08:06:00.000Z, mis à jour 2011-04-06T17:29:39.000Z

Le Happiness Football Club a permis à de jeunes fans de foot d'assister à la rencontre de Ligue 1 opposant le RC Lens à l'Olympique de Marseille. UN rêve pour les petits supporters des Sang et Or.

Malgré la défaite de Lens face à Marseille, les jeunes supporters des Sang et Or ont passé une bonne journée grâce au Happiness Football Club.

Les petits Lensois connaissent déjà parfaitement les chants des supporters. Ils sont très optimistes avant le match, pronostiquant tous une victoire de leur club préféré même si la situation au classement n'est guère reluisante.



Plus le coup d'envoi approche et plus les jeunes supporters croient à la victoire. Mais la pression et l'émotion montent au point de confondre Lens avec... Nancy ! Heureusement, au moment d'accompagner les joueurs sur le terrain, les yeux se remettent à briller pour leurs idoles.



Observateurs attentifs, les fans en herbe du RC Lens notent que Runje le gardien de leur équipe « n'a pas plongé » pour arrêter le ballon sur le but marseillais. Le pessimisme est de mise sur les chances de maintien, mais les enfants assurent qu'ils supporteront aussi le club en Ligue 2. C'est ça l'amour du maillot !



La journée s'achève d'ailleurs dans la joie et la bonne humeur, et la défaite de Lens est vite oubliée.