Dans l'actualité récente

Happiness Football Club : Lyon - Bordeaux vu par les enfants

Voir le site Téléfoot

Happiness Hootball Club
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-02-10T17:55:00.000Z, mis à jour 2011-03-03T17:52:20.000Z

Des enfants supporters lyonnais ont pu vivre le choc Lyon - Bordeaux du dimanche 6 février comme dans un rêve. Au programme, entrée sur la pelouse avec les joueurs et beaucoup de bonne humeur.

A l'occasion du choc entre Lyon et Bordeaux au Stade de Gerland, les enfants du Happiness Football Club ont pu passer une journée de rêve.

Arrivés dans l'enceinte de Gerland, les enfants font les gros yeux, émerveillés. Mais ils restent lucides sur les performances actuelles du club : « A Lyon ils sont imprévisibles, on ne sait jamais quand ils vont bien jouer ou mal jouer. » De vrais experts !




Les petits supporters lyonnais du Happiness Football Club ont le bonheur d'assister à l'arrivée du bus de l'OL. Le président Jean-Michel Aulas et le capitaine Cris ont droit à un accueil chaleureux. Et surtout, les enfants entrent sur le terrain aux côtés des joueurs au moment du coup d'envoi. Le rêve...



Après le match (0 - 0), les photos avec la mascotte sont de rigueur. C'est également l'heure de vérifier les pronostics. Et là, c'est le drame ! Plus facile de pronostiquer le bon résultat après la rencontre !



La journée s'achève avec plein de magnifiques souvenirs pour les enfants du Happiness Football Club.