Happiness Football Club : Lyon - Bordeaux vu par les enfants

happiness-football-club-lyon-bordeaux-enfants-3802789
Des enfants supporters lyonnais ont pu vivre le choc Lyon - Bordeaux du dimanche 6 février comme dans un rêve. Au programme, entrée sur la pelouse avec les joueurs et beaucoup de bonne humeur.
A l'occasion du choc entre Lyon et Bordeaux au Stade de Gerland, les enfants du Happiness Football Club ont pu passer une journée de rêve.

Effervescence, les enfants sont impatients !
Arrivés dans l'enceinte de Gerland, les enfants font les gros yeux, émerveillés. Mais ils restent lucides sur les performances actuelles du club : « A Lyon ils sont imprévisibles, on ne sait jamais quand ils vont bien jouer ou mal jouer. » De vrais experts !



Cris et Aulas acclamés
Les petits supporters lyonnais du Happiness Football Club ont le bonheur d'assister à l'arrivée du bus de l'OL. Le président Jean-Michel Aulas et le capitaine Cris ont droit à un accueil chaleureux. Et surtout, les enfants entrent sur le terrain aux côtés des joueurs au moment du coup d'envoi. Le rêve...



Humour et pronostics
Après le match (0 - 0), les photos avec la mascotte sont de rigueur. C'est également l'heure de vérifier les pronostics. Et là, c'est le drame ! Plus facile de pronostiquer le bon résultat après la rencontre !



La journée s'achève avec plein de magnifiques souvenirs pour les enfants du Happiness Football Club.

News associées