Happiness Football Club : PSG - Lens vu par les enfants

Voir le site Téléfoot

Happiness Hootball Club, PSG
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-02-21T13:01:00.000Z, mis à jour 2011-03-03T17:52:06.000Z

Acte 2 du Happiness Football Club, le match PSG - Lens vu par les enfants. Au programme, des étoiles dans les yeux, des analyses poussées et des rêves de passionnés de foot.

Après Lyon - Bordeaux, le Happiness Football Club a fait escale à Paris lors du match PSG - Lens. Une fois de plus, des enfants ont pu approcher leurs idoles.


Les enfants du Happiness Football Club de ce match sont des supporters parisiens et ne le cachent pas. Ils arrivent au Parc des Princes en clamant le fameux « Ici c'est Paris ! » Le meneur se nomme Raphael, qui se présente comme un « renard des surfaces ». Quant aux analyses d'avant-match, elles sont aussi aiguisées que celles des grands.




Le moment tant attendu approche. Les enfants du Happiness Football Club vont entrer sur la pelouse en compagnie des joueurs du PSG et de Lens. Certains en profitent même pour encourager les professionnels avant leur entrée ! Du vrai coaching psychologique !




La vérité sort de la bouche des enfants : « Ca m'a coupé l'appétit », « Trop de contrôles ratés »... Mais la petite déception par rapport au spectacle proposé est bien vite éclipsée par la chance d'avoir côtoyé tant de grands joueurs.