Hatem Ben Arfa rattrapé par l'affaire Zahia ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-07-13T09:15:00.000Z, mis à jour 2010-07-13T09:15:00.000Z

Le milieu de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa, est lui aussi touché par l'affaire Zahia. Simple témoin, il a été reçu par la Brigade de Répression du Proxénétisme pour un entretien, lundi matin.

L'affaire Zahia est loin d'être terminée. Hatem Ben Arfa, 23 ans, a été convoqué pour témoigner de ses relations avec l'entourage de la sulfureuse Zahia.

Ben Arfa n'est pas directement impliqué
Selon plusieurs sources, Hatem Ben Arfa aurait juste été entendu comme témoin, et ne serait donc pas directement concerné par cette affaire Zahia. Un entretien dans lequel milieu de terrain de l'OM a dû simplement expliquer ses relations plus ou moins étroites avec l'entourage proche de la jeune femme.


Un autre joueur marseillais entendu
Tout comme Hatem Ben Arfa, Mamadou Samassa s'est lui aussi rendu à le Brigade de Répression du Proxénétisme. Encore une fois, il n'aurait rien à se reprocher mais devait lui aussi préciser l'entendue de ses relations avec quelques personnes concernées par cette affaire dans un entretien de 45 minutes, selon La Provence.


Affaire Zahia : le retour ?
Après une accalmie durant la Coupe du Monde 2010, le nom de Zahia commence à revenir à la une des journaux. Depuis le mois de décembre 2009 et l'ouverture de l'enquête, 10 personnes ont été interpellées et 4 d'entres-elles ont été mises en examen.


Parmi les témoins de l'affaire, de nombreux joueurs de l'équipe de France ont depuis été entendus, comme Franck Ribéry, Sidney Govou ou encore Karim Benzema !