Hazard aurait choisi le Real Madrid

Hazard aurait choisi le Real Madrid
Annoncé dans les plus grands clubs européens à la fin de la saison, Eden Hazard aurait d'ores et déjà effectué son choix. Il s'agirait du Real Madrid.

Peu de joueurs ne souhaitent pas joueur au Real Madrid. Et selon la presse espagnole, Eden Hazard ne ferait pas exception.


Transfert en fin de saison

Eden Hazard l'a lui-même déclaré récemment, il quittera le LOSC à la fin de l'exercice en cours, et ne souhaite pas être transféré dans un club français. Les supporters et les dirigeants lillois savent donc qu'il s'agit très certainement de la dernière saison du prodige belge avec les Dogues.



« Je veux jouer pour le Real Madrid »

Le quotidien espagnol El Confidencial révèle qu'Eden Hazard aurait déjà informé ses dirigeants de sa préférence quant à son avenir : « Je veux jouer pour le Real Madrid, je n'écouterai pas les autres propositions. » Des propos qui paraissent assez catégoriques s'ils étaient avérés.


La bataille pour Hazard

Rappelons tout de même que si le Real Madrid est évoqué, Eden Hazard étant tout particulièrement apprécié de Zinedine Zidane, plusieurs autres grands clubs seraient également intéressés par l'international belge. L'Inter et le Milan AC notamment se trouveraient sur les rangs, mais aussi Arsenal.

Quelque soit la destination d'Eden Hazard l'été prochain, le LOSC ne compte pas le lâcher à moins de 40 millions d'euros.

Vidéos associées

News associées