Dans l'actualité récente

Hazard retarde un avion à cause d'une blague

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-03-02T11:18:00.000Z, mis à jour 2012-03-02T11:24:16.000Z

Le meneur de jeu lillois a provoqué une belle pagaille dans l'aéroport d'Héraklion lors du retour de la sélection belge après le match amical contre la Grèce. Le meilleur joueur de Ligue 1 a voulu joué un mauvais tour à un de ses camarades d'équipe nationale.

Reconnu pour ses prouesses techniques sur les terrains de Ligue 1, Eden Hazard commence une deuxième carrière d'artiste farceur.



A la suite d'un match nul (1-1) peu attrayant entre les Diables rouges et la sélection grecque, les hommes de Georges Leekens se sont rendus à l'aéroport d'Héraklion pour rentrer vers la Belgique. Au moment du contrôle des bagages, Eden Hazard a la « bonne idée » de subtiliser la montre de son ami Nacer Chadli.




Cette blague serait passé inaperçue si la montre du Belge ne coûtait pas 7000 euros, selon La Dernière heure. Enervé par la situation Chadli et plusieurs de ses coéquipiers décident d'inspecter les poubelles de l'aéroport et viennent même à en accuser le personnel de sécurité, provoquant le retard du vol. Face à la tournure de la situation, Eden Hazard décide d'avouer son action.




L'enfant terrible du football belge n'a pas été inquiété pour cette blague. Son sélectionneur national, avec qui Hazard a eu souvent des relations délicates, a même préféré souligner que cet évènement démontrait « l'excellente ambiance du groupe ».


Pas sûr que les joueurs qui avaient des correspondances à Bruxelles dans la nuit soient du même avis que leur entraineur.