Dans l'actualité récente

Henry marque avec New-York et se rapproche des play-offs

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-10-05T09:46:00.000Z, mis à jour 2011-10-05T09:49:30.000Z

En inscrivant un nouveau but lors de la victoire des New-York Red Bulls face à Los Angeles, Thierry Henry a permis à son équipe de rapprocher un peu plus des play-offs de la MLS.

Alors que l'Equipe de France se trouve en pénurie d'attaquants à cause de nombreuses blessures, l'ancienne gloire des Bleus Thierry Henry se porte à merveille outre-Atlantique.


Les Red Bulls de Thierry Henry se sont imposés mardi lors du choc face au Los Angeles Galaxy de David Beckham. New-York a ouvert le score par Luke Rodgers à la 31e, avant que le Français ne permette à son équipe de prendre le large et de l'emporter 2-0.


Avec ce but, Thierry Henry a inscrit sa 14e réalisation de la saison, ce qui fait de l'ancien international le meilleur buteur de la Major League Soccer (MLS), à égalité avec De Rosario, le joueur de Washington.


A noter que cette importante victoire permet aux New-York Red Bulls d'être pour l'instant qualifiés pour les play-offs, à deux journées de la fin de la saison régulière. Les équipes de Portland et Washington menacent toutefois les New-yorkais, avec un et deux matches de plus à jouer.

En tout cas, Thierry Henry semble avoir trouvé le parfait endroit pour terminer sa carrière en beauté.