Insolite : la triple parade de Bédénik, geste du week-end !

À bientôt 38 ans, le gardien Jean-François Bédénik, passé par Le Mans et Boulogne-sur-Mer, aujourd'hui en activité du côté du Vannes OC (CFA 2) s'est illustré de la plus belle des façons face aux voisins du TA Rennes.
Bundesliga : Ousmane Dembélé, à 100 à l’heure !
De la chance...et du talent !
Il y a une part de chance mais aussi de talent. Gardien de but de 37 ans passé par Valenciennes, Le Mans, Neuchâtel Xamax et Boulogne, Jean-François Bédénik a réussi une action hors du commun samedi dans le but du Vannes OC (CFA 2). Une parade qui lui vaut aujourd'hui plus d'honneur qu'il n'en a eu tout au long d'une carrière plutôt exemplaire. Sur un penalty adverse, le dernier rempart de presque 38 ans, parti du mauvais côté, a débuté son festival par une intervention peu conventionnelle, du dos, après que le ballon a heurté le poteau. La suite ne doit, par contre, rien au hasard. Avec une parade du pied puis une autre des mains dans la foulée, alors qu’il se trouvait encore à genoux, sur des tentatives à bout portant,
Touché par la grâce... et la chance. Une parade qui a toute sa place dans le Fast Foot de Téléfoot !
Pour la petite histoire, Vannes a remporté le derby. Le club de Vannes ne s'est pas privé de diffuser la vidéo de cet exploit sur son compte Twitter. D'autant que cet arrêt a galvanisé ses coéquipiers, vainqueurs finalement de Rennes (3-0).
Supeeer Jeeeff Bédéniiiik ! #TeamVOC #SuperJeff #TéléfootOuPas ? pic.twitter.com/tErBOxlK5j
dash; Vannes OC - Officiel (@VocfootOfficiel) 1 octobre 2016